Le monde ouvert de Gotham Knights vous emmènera à l’asile d’Arkham

Partagez l'article

Une nouvelle bande-annonce de Gotham Knights, publiée sur YouTube par IGN, révèle que les joueurs visiteront Arkham Asylum pendant le match. La bande-annonce plonge dans l’histoire de Gotham City, révélant que la famille Arkham était l’une des cinq premières familles qui se sont installées dans la future métropole gothique. Les Arkham se seraient installés à North Gotham et auraient construit le tristement célèbre Arkham Asylum, qui, selon WB Games Montréal, apparaîtra comme un emplacement dans le jeu. Comme le reste de sa carte, la version Gotham Knights de l’asile sera entièrement originale et pourrait surprendre les fans de longue date du mythe de Batman.

Bien qu’il soit basé sur le même décor, l’asile d’Arkham vu dans Gotham Knights serait assez différent de celui exploré dans Batman : Arkham Asylum. Étant donné que la carte du monde ouvert de Gotham Knights sera apparemment massive, il semble peu probable que les joueurs puissent explorer librement l’intérieur de l’asile comme ils le pourraient dans Batman : Arkham Asylum. Cependant, il est possible qu’au moins une mission emmène les joueurs dans les couloirs claustrophobes de l’établissement psychiatrique. Le style artistique que WB Games Montréal utilise dans Gotham Knights, qui met l’accent sur les néons colorés, pourrait également rendre la nouvelle version d’Arkham du nouveau jeu beaucoup moins effrayante que l’adaptation du décor par Rocksteady.

La possibilité de visiter Arkham Asylum dans Gotham Knights ouvre la porte à des rencontres engageantes avec les plus grands voleurs de Gotham City. WB Games Montréal a déclaré que le monde ouvert de Gotham Knights évoluera avec l’histoire, donc peut-être que les méchants capturés pourront être visités par les joueurs dans les couloirs d’Arkham. Batman: Arkham Knights présentait une mécanique similaire dans le bâtiment GCPD, et voir Batman interagir avec ses méchants en dehors du combat était très mémorable. En tant que cadre historique et lieu réel du jeu, Arkham Asylum a le potentiel de dominer Gotham Knights et sa distribution de jeunes héros.

Source